Conclusion - Pogona passion

Ma passion pour le pogona
Aller au contenu

Conclusion

Conclusion
Par le biais de mon site, j’espère que vous avez pu obtenir les réponses à vos questions et à y voir un peu plus clair. En créant ce dernier, j’ai voulu synthétiser, raconter ma propre expérience personnelle au quotidien avec Irone. J’aurai pu synthétiser toutes les choses que j’ai pu lire sur différents forums, en faire un grand résumé, mais ce n’est pas l’orientation que j’ai souhaité donner à mon site. Certains points n’ont volontairement pas été abordés, tout simplement car je ne les ai pas vécus, ou je n’ai pas souhaité les faire vivre à mon agame, comme par exemple tout le processus de reproduction et d’hivernation.

Je ne suis pas du tout un professionnel, juste un amateur, un passionné qui a voulu vous aider à trouver les réponses à vos questions. Je n’ai une fois de plus pas la prétention de dire que mon site est le meilleur, que mon pogona et mon terrarium sont les plus beaux. En revanche, j’ai la prétention de dire que tout ce que j’ai écrit et fait, sont "uniquement" basés sur ma propre expérience, et non celle de différentes personnes.

Vous pouvez si vous le souhaitez, me faire parvenir vos avis, opinions concernant mon site, ou vos critiques, qu’elles soient négatives ou positives, pourvu qu’elles soient justifiées et constructives.

Vous pourrez également me poser diverses questions, j’essaierai d’y répondre rapidement et le plus précisément possible à condition que j’ai la réponse, je ne préfère rien inventer et rester honnête.

Je tiens également à vous remercier de votre visite, d’avoir pris le temps de parcourir mon site. N’hésitez pas à le faire connaître autour de vous, car ma « meilleure publicité », c’est vous.

« Reptilement vôtre »,
Un passionné.

Nicolas



Retourner au contenu