Remerciements - Pogona passion

Ma passion pour le pogona
Aller au contenu

Remerciements

Conclusion
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà plus d’an que mon site dédié à la maintenance du pogona vitticeps a vu le jour et arrive pour moi l’heure d’un premier bilan. Mon site n’était absolument pas connu et par conséquent, pas facile de se lancer sur Internet tant il y a une multitude de sites traitant des reptiles dans sa globalité. Pas facile également de se faire connaître, de se différencier des autres, d’innover, de fédérer,  de fidéliser  . . .

Les jours ont passé et j’ai constaté de plus en plus de visites, de plus en plus de nouveaux visiteurs mais également des anciens qui revenaient sur mon site.  A tous mes fidèles et nouveaux visiteurs  je tenais très sincèrement à vous remercier de me permettre de continuer à alimenter mon site, vous remercier pour votre présence et votre « publicité ». Grâce à votre bouche à oreille, pogonapassion.fr est en train de se faire connaître de plus en plus. Cela me pousse sans cesse à l’actualiser, l’améliorer, le peaufiner et surtout, rajouter toujours plus de contenu.

Dans les prochaines semaines, de nouvelles rubriques vont apparaître, tous cela dans un seul but, vous aidez à y voir plus clair, vous orienter et vous aider du mieux que je peux à prendre soin de votre dragon barbu. Pas facile de savoir quels matériels sont  les mieux adaptés pour votre agame. C’est la raison pour laquelle la rubrique «  Les tests UVB » est vraiment importante.

Merci encore pour votre soutien, pour vos visites sur mon site. Afin d’être au plus près de vous et pouvoir vous remercier en direct si je puis dire, j’ai créé depuis 1 ans mon facebook dédié uniquement aux pogonas voire les dragons d’eau. Ce dernier est « pogona passion ». C’est la photo avec Irone sur sa grotte et un cactus devant.

Je vous laisse sur cette citation d’Antoine de Saint Exupéry : « Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé »

Merci encore à vous tous,


Retourner au contenu